EN L'AN 2016...

La Poterie de Lacost déménage... A partir du printemps prochain, en 2017, l'atelier/expo de la production de céramique de Sophie Elder se trouvera sur la jolie commune de Queuille. En attendant ce moment vous pouvez trouver chez "la charmante Stéphanie Garachon et ses délices" à Queuille ainsi qu'à "L'huilerie de Blot" au coeur du village de Blot l'église, quelques réalisations. 

 

              

 

 

             EVENEMENT AUTOMNAL!!!

 

A partir du 1er octobre 2013, la salle d'exposition change de lieu ... Elle se trouvera juste à côté, au coeur même de l'atelier.

 

 

 

Chaque année, le premier dimanche d'Août, la Poterie de Lacost ouvre ses portes et vous fait découvrir ou redécouvrir le travail de la terre...

 

 

Le dimanche 4 Août 2013, de 10h à 19h, la Poterie de Lacost fête la "Saint Pot" : une journée portes ouvertes où Sophie et Scott Elder vous accueillent autour d'un verre, d'une pâtisserie et selon vos envies, vous pourrez visiter l'atelier de fabrication, la salle d'exposition... découvrir le travail de l'argile dans une ambiance conviviale.  Entrée libre.
 
Cette année, la "Saint Pot " c'est le 4 Août !
 

Pour les fêtes de Noël, la Poterie de Lacost vous propose d'offrir un cadeau unique et original.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !